Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 février 2015

Comportement à la piscine

Je vais encore ralouzer mais y'a des trucs qui m'énervent !!! Même si mon genou va mieux, je continue d'aller à la piscine. Cela fait plusieurs fois que certains comportements m'agacent mais dimanche c'était le pompon.

Dans notre piscine comme dans d'autres, il y a des couloirs souvent un pour les cours et deux autres qui sont plus pour ceux qui pratiquent intensément la natation. Il rester on va dire une partie libre où je vais parce que je ne suis pas dans la performance. Dans certes partie, il y a souvent des femmes qui viennent par deux, je comprends ça permet de se motiver. Déjà la plupart du temps elles ne regardent pas si quelqu'un nage déjà à leur  niveau du coup à chaque fois, je suis obligée de me décaler. Ensuite, elles nagent côte à côte tout en papotant. ça passerait si elles nageaient droit et si elles ne laissaient pas un grand écart entre elles donc il n'y a pas assez place pour passer entre elles et ensuite moi qui nage droit, je me retrouve obliger de dévier si je ne veux pas en percuter une En plus l'autre jour, y'en a une qui m'a fait une réflexion parce que je suis passée entre les deux et que je les ai éclaboussé !!! Le pire est quand il y a du monde et qu'elles nagent sur le dos sans faire attention où elles vont.

Dimanche, plusieurs personnes se sont regroupés donc c'était genre "pousses toi de là que je nage à côté de mon copain ou copine pour qu'on se raconte nos vies" et le pompon c'est qu'à un moment ils se sont tous arrêtés au niveau du petit bassin et ils discutaient en groupe. Et ceux qui voulaient nager et bien il fallait les contourner au risque de se cogner contre un autre nageur en face. S'ils veulent discuter, ils attendent d'être sortie ou alors ils vont dans le petit bassin !!!!! J'avais envie de leur demander s'il ne voulait pas un cocktail en plus !!! On va à la piscine pour nager et non pour papoter !! ce n'est pas le dernier salon à la mode !!! Heureusement dimanche, il n'y avait pas de jeunes qui sautent, nagent n'importe comment ou jouent !!!

Bref au bout d'une demi heure, je suis sortie car j'en avais marre de slalomer !!!!

Nager ou papoter il faut choisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
normalement .. le maitre-nageur est là pour rappeler à l'ordre ceux qui empechent les autres de nager .............c'est du n'importe quoi de toute façon le dimanche ou les jours ou tout le monde y va pour passer le temps ...<br /> <br /> Quand j'étais en club de natation, il y en avait qui venaient pour papoter ...et passer le temps ...et je pestais moi aussi car lorsque tu fais du dos ou du crawl ou une autre nage, tu aimerais bien avoir la place qu'il faut pour te concentrer et nager et pas devoir slalomer .....................et stresser pour voir si tu vas pas percuter qqun .........ou que la personne va pas te percuter car comme tu le dis ne regarde pas ou elle ou il va ....et si qqun est sur son passage .......
Répondre
W
dans notre camping ça va , en semaine , et hors congé d'été ! le reste du temps ce sont ceux qui nagent dans le sens de la largeur qui nous emm.....t
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité