Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 mars 2015

ça m'énerve

Un truc qui m'énerve quand il y a des catastrophes aériennes ou autres, c'est le blabla qu'il y a dans les médias. C'est à dire qu'ils ne savent rien mais ils vont blablater toute la journée sur des hypothèses, sur des "si", des "peut-être".

Ce n'est pas de l'information. Je ne comprends pas pourquoi ils n'attendent pas avoir des informations confirmées. Du coup, pendant des heures, ils nous répétent la même chose souvent sans intérêt.

J'en ai marre de ces flots de commentaires, j'ai l'impression d'être noyée !!!!! Le pire est que beaucoup d'événements, après un certain temps, nous ne savons pas vraiment ce qui s'est passé, ça retombe dans l'oubli.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour le moment on en parle toujours .......................................
Répondre
W
tout a fait d'accord : ces "info " ne sont que du brassage dans le vide , qui en plus occulte toutes les autres infos ...
Répondre
M
La solution c'est d'éteindre la télé. Ca m'agace également tout ce bourrage de crâne pour ne dire rien de plus. No stress = no TV + un bon bouquin ! ;)
Répondre
M
tout à fait d'acord avec toi !!!<br /> <br /> ça alarme souvent les personnes comme avec cette suspicion d'attentat pour finalement savoir que c'etait autre chose .....
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité