Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
15 avril 2015

Le Printemps des Jardiniers 2015

Ce week end, c'était la 4eme édition des Printemps des Jardiniers à Savigny Le Temple.

Iztok Sostarec était l'artiste invité. Cet artiste réalise des oeuvres en origami avec différents matériaux :

IMG_0001

IMG_0027

IMG_0031

Belle ballade dans les jardins du château de Savigny le Temple. J'ai acheté 3 vivaces, 1 bouteille de cidre, 1 bouteille de jus de pomme-cassis et un sachet de tisane.

Voici quelques photos de mes déambulations :

IMG_0009

IMG_0010

IMG_0012

IMG_0014

IMG_0016

Je trouve qu'elle fait flippé cette orchidée !!!

Il y avait beaucoup de monde, il faut dire qu'il faisait très beau et que les gens ont envie de prendre l'air et le soleil.

Le seul point négatif : ce sont toujours les mêmes exposants

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce sont souvent les memes exposants un peu partout ...ils ont peut-etre des facilités ou des remises sur l'installation de leurs stands ?<br /> <br /> du monde pas etonnant y en a partout avec ce beau temps ...<br /> <br /> tu as fait des achats sympas ;)<br /> <br /> j'aime bien l'origami !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité