Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 avril 2015

Retour de vacances

Et voila, les vacances sont déja finies !!!! une semaine, ça passe vite !! Je suis partie à Madère. Belle petite île avec beaucoup de fleurs.

 

11127444_10205824948639374_5449590551761868445_n

Photo de l'hôtel qui était super. J'avais une grande chambre avec un king size. Le seul petit hic : la chambre donnait côté rue et c'était un peut bruyant Il y avait une piscine extérieur et intérieur, jacuzzi, sauna, hammam et en payant on pouvait se faire masser J'étais en all inclusive et ça c'est top, on n'est pas tout le temps obligé de calculer ce que l'on a déjà dépensé !!!! Il y avait surtout des seniors, anglais et allemands

10985419_10205824949679400_2128403751109816320_n

Vu la terrasse de l'hôtel

Il faut que je fasse le tri de mes photos environ 500 !!!!! ça fait du bien de changer d'air, de se ballader, de bouquiner, de profiter des installations (je suis allée au sauna et hammam mais une seule fois, ce n'est pas mon truc !!). Il a fait globalement beau par contre par assez chaud à mon goût puisque la température n'a pas dépassé les 20° même en été ça ne dépasse rarement les 26°.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet 20° c'est pas très chaud !!...et dommage pour la chambre côté rue !!!<br /> <br /> je pense qu'il fallait payer un supplement pour côté mer ?<br /> <br /> c'est bien que tu ais passé une bonne semaine !!<br /> <br /> tu ne t'es pas baignée dans la mer ? vous en étiez loin car tu montres la photo de la piscine -qui était chaude ?-
Répondre
Z
Ah quelle chance !
Répondre
W
veinarde ! de Madère nous avons surtout rapporté un souvenir de brouillard !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité