Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
8 juillet 2015

Exposition Jean-Paul Gaultier

IMG_0001

Lundi après-midi, je suis allée à l'expo Jean-Paul Gaultier au Grand Palais. J'ai toujours été fan de ce créateur, son grain de folie, son originalité. J'aime bien sa bouille rigolote. J'ai eu l'occasion de le croiser une fois rue du Faubourg Saint-Antoine où il avait ses ateliers. J'aime aussi le fait qu'il peut prendre des mannequins classiques mais aussi des personnes qui ne rentrent pas dans les critères habituels de la mode : gros, vieux, de couleurs, androgyne, etc.

Il a aussi beaucoup travaillé pour le cinéma ou des spectacles.

Une très belle exposition avec des pièces magnifiques. J'ai bien aimé les mannequins animés. Par contre, le prix de l'entrée est un peu cher : 13 euros du coup j'ai trouvé que la visite avait été trop rapide et j'aurai aimé en voir encore plus.

Voici quelques photos (la qualité n'est pas forcément top car mon appareil photo m'a lâché et je les ai prises avec mon téléphone) :

2015-07-06 13

2015-07-06 13

2015-07-06 14

Pour Mylène Farmer

2015-07-06 14

2015-07-06 14

IMG_0004

2015-07-06 14

Pour Madonna

2015-07-06 14

Voila, j'espère que je vous ai donné envie d'aller voir cette expo. Dépêchez vous car elle se termine le 3 août 2015.

Maintenant, ça serait le top de voir un défilé !!!! et le top du top ça serait de voir les coulisses !!! Donc je lance un appel à Monsieur Gaultier !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n’aime pas trop la mode mais Jean-Paul Gaultier a un univers que j'aime bien, ça m'aurait plu de voir cette expo donc merci de nous la faire partager ;-)
Répondre
M
en effet l'entrée est chère !!<br /> <br /> bon ça ne me branche pas trop ...tu pouvais faire des photos c'était autorisé ??..<br /> <br /> moi je vise une autre expo mais le prix d'entrée est de 16,50 euros ils abusent un peu ff...
Répondre
T
Jean-Paul si tu nous regarde ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité