Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
11 août 2015

Travailler au mois d'août

Mes collègues sont parties en vacances jusqu'au 24 août donc je tiens la "boutique" même si ça m'étonnerait qu'un client me contacte en direct car la plupart sont aussi en vacances.

J'en profite pour nettoyer ma base de données. Du côté  "candidats", il faut que je change les statuts c'est à dire qu'il faut que tous nos candidats aient le nouveau statut pour qu'on puisse supprimer les vieux statuts. Ensuite, j'en profite aussi pour mettre à jour le parcours du candidat et je peux aussi le réaffecter à d'autres postes. Du côté "clients", c'est ajouter des prospects qu'on va contacter à la rentrée. Je fais aussi quelques entretiens

Étant donné que j'ai fait pas mal d'heures en plus (j'ai un contrat de 160 heures par mois et les heures que je fais en plus ne snt pas payées) donc je vais alléger mon planning.

J'avoue que ce n'est pas passionnant !!!

Et vous, si vous travaillez en août, est ce que vous avez beaucoup d'activités ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi j'aimerais bosser mais beaucoup de mes clients sont en vacances ! :-(
Répondre
M
ou je bosse toujours autant de boulot au mois d'aout !!.....avant c'était différent mais là effectif reduit donc ceux qui restent .......................<br /> <br /> <br /> <br /> tu pars en vacances ? et ou ?
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité