Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
14 août 2015

Sport

Je suis contente car même avec la chaleur, j'ai réussi à garder mon rythme de 2h à 2h30 de sport par semaine. Je fais 1h à 1h30 de cardiologie-musculation à la salle de sport et 1h de natation.

C'est important que je me bouge étant donné que je travaille chez moi et que je suis assise toute la journée.Et puis, ça me donne bonne conscience quand je fais un petit excès alimentaire !!!

Après j'ai des amies/amis qui ont des boulots sédentaires et qui n'éprouvent pas ce besoin de faire du sport.

Je vais continuer sur ma lancée et en espérant que cette année, j'ai plus de matchs de handball.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en salle climatisée c'est mieux !<br /> <br /> oui en plein soleil faut être un peu timbré ...+ la pollution ....<br /> <br /> bonne soirée/nuit à toi !<br /> <br /> bises
Répondre
M
par contre quand il a fait chaud je n'en fais pas c'est pas recommandé en plus <br /> <br /> je marche le matin 'à la fraiche' enfin je m'adapte avec ma jambe blessée ..
Répondre
M
bravo !! le sport c'est important et ça equilibre emotionnellement et physiquement aussi !!!<br /> <br /> moi je fais de la marche ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité