Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
9 octobre 2015

Noël déjà

J'hallucine. Oui j'hallucine beaucoup et sans prendre aucune substance illicite !!! Nous sommes début octobre (j'ai vérifié plusieurs fois sur mon calendrier) et nous avons déjà le droit (je ne sais pas si c'est un droit d'ailleurs) aux produits et publicité pour Noël !!! j'ai déjà reçu un mini catalogue spécial noël avec les jouets, vu une pub pour le calendrier de l'Avent. Dans plusieurs magasins, il y ont déjà commencé l'implantation du rayon Noël !!!! J'ai discuté avec une vendeuse pardon une conseillère de clientèle qui m'a dit que le siège avait donné comme instruction de commencer le rayon à Noël pour début octobre et qu'il devait être terminé pour le 15 octobre. On va se taper voir gaver presque 3 mois de Noël !!!

Purée, je n'ai pas envie de penser à Noël au mois d'octobre. Laissez moi vivre !!!! j'ai aussi reçu de la pub pour les vacances de février !!!! On dirait qu'il faut toujours accélérer le temps, ne plus profiter des saisons. Si ça continue, les jouets pour Noël seront installés en août de toute façon toutes les fournitures scolaires seront achetées étant donné qu'elles sont en place en juin.

Désolée, je n'ai pas encore mon agenda 2016 pour savoir si je suis dispo pour Pâques. Je n'ai pas posé mes prochaines vacances et je ne sais pas où je vais aller.

Je suis sûre que les gens vont se précipiter par peur de ne pas trouver LE jouet que tout le monde veut avoir et qu'il y aura forcément en quantité limitée !!!

Je sens que je vais faire une allergie au Père Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le temps passe déjà vite tout seul mais alors avec ce genre de choses, ça le fait avancer deux fois plus vite !
Répondre
M
c'est hallucinant en effet !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et comme tu le dis si bien , ras le bol de toujours accelerer le temps !!!....<br /> <br /> Que ces c...finis nous laissent VIVRE LE MOMENT PRESENT !!.........
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité