Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
3 novembre 2015

Balade à Savigny Bourg et Nandy Bourg

Dimanche, j'ai pris ma voiture pour me balader et prendre des photos. Je ne suis pas allée très loin à environ à 2 ou 3 km.

Image2

Image3

_DSC0005

l'église de Savigny Bourg

_DSC0011

Image1

Je n'avais vu un ragondin

Comme vous pouvez voir, j'habite un endroit où il y a quand même pas mal de verdure, de coins aménagés pour se promener, ce n'est pas du tout béton. Il y a des poubelles et bien dans ce point d'eau, il y avait plein de bouteilles en plastique, de papier, de mégots etc. Pourquoi ne pas mettre les déchets dans la poubelle ? Le pompon :

_DSC0010

Quel intérêt de balancer ce Caddy ? qu'est ce que cela leur apporte ?

Image4

Le château de Nandy

Sympathique de se balader dans les environs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos sont superbes :)<br /> <br /> bah la plupart sont trop fatigués ....pour aller jeter leurs detritus dans une poubelle ....<br /> <br /> ils s'en foutent quoi ...<br /> <br /> c'est comme ceux qui crachent par terre ...ceux qui urinent dans la rue ....
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité