Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
8 novembre 2015

Encore un beau dimanche

Il a fait encore super beau et bon ce dimanche. J'ai failli ressortir mon transat mais bon il est au fin fond du garage derrière la table, les chaises, ..... J'ai donc sorti une chaise de cuisine et j'ai bouquiné au soleil. C'était super agréable.

J'ai aussi pris des photos des oiseaux qui venaient manger. Pas facile parce que ça bouge tout le temps !!!! il faudrait aussi que j'ai un autre objectif.

_DSC0009

_DSC0015

_DSC0017

J'ai pris aussi une photo de mes roses de Noël, oui elles sont un peu en avance.....

_DSC0027

Et pour finir, un gros bourdon :

_DSC0022

Hier, j'ai profité du beau temps pour tailler une des 2 haies de thuyas dans mon jardin derrière. J'ai taillé en hauteur mais pas en largeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa en effet !!<br /> <br /> vu que je passe du temps à l'hopital en ce moment pour un proche gravement malade ......je ne vis pas ces moments de detente ..et meme si j'en avais l'occasion je n'ai pas la tete à ça ....<br /> <br /> ça me fait un peu penser à ce que tu as vecu et que tu relatais sur ton blog ...sur l'hopital ...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité