Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
14 décembre 2015

Meutres de Sofiane et Kevin : le verdict

Pour avoir le résumé des faits : ICI.

Le verdict a été rendu le 12 décembre : 10 des 12 accusés ont été condamnés à des peines de prison allant de 8 à 20 ans. A l'nnonce du verdict, il y a eu des cris, des manifestations de colère. Il faut dire que de nombreux accusés n'ont rien dit, n'ont dénoncé personne bref la loi de l'omerta. Je vais être très dure mais j'aurais collé 30 ans à tout le monde, pas de détails, pas de jaloux. Pourquoi savoir qui a fait quoi après tout ils étaient tous présents, ils ont du tous au moins donner un coup de pied ou un coup de poing. Aucun n'a essayé d'arrêter les autres.

En plus je ne comprends pas ces manifestations de la famille des prévenus. Je trouve que ça manque de dignité, de respect envers les familles des victimes. Ces familles auraient du parler à leurs frères, cousins ou je ne sais quoi pour les encourager à parler s'ils étaient innocents.

Pour finir la très belle chanson de Calogero : Un Jour au mauvais endroit

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Mon copain pense comme toi... il dit pas de procès, tout le monde condamné, je suis un peu plus nuancé mais c'est vraiment une affaire sordide...
Répondre
M
j'aime beaucoup cette chanson de calogero !!!!<br /> <br /> les familles des 'prevenus' se croient tout permis ............je comprends qu'elles défendent leurs enfants ou familles ....mais elles oublient aussi la ou les victimes ...et les familles des victimes .........<br /> <br /> moi aussi je donnerais des peines sévères et pas de remise de peine !!!!......
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité