Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
13 janvier 2016

Paris Face Cachée

77697

Je vous ai déjà parlé de Paris Face Cachée. Une année, je suis allée visiter La Sorbonne, Le Grand Orient de France, L'Afpa et le théâtre de l'Odéon.

Vous pouvez voir le programme : ICI

Cette année, je suis tentée par Sortir Du Pétrin, Du Premier au Dernier Métro, Le Dragon Blanc, Chair de Poule à Montmartre. D'autres événements m'interessaient mais je trouve que le prix est excessif pour 1 heure !!! Je regrette le fait aussi que cette année presque tous les événements soient payants, la première année, il y avait plus d'événements gratuits.

Je vous ferai un compte rendu de visite.

 P.S : 4 visites m'intéressaient mais je n'ai pu m'inscrire qu'à 3, ce qui est déjà très bien. Les places partent très très vites. Le petit bémol est que pour chaque visite, il fallait remplir à chaque fois le formulaire et le n° de carte. Il faudrait pouvoir toutes les places que l'on veut dans un panier et valider une seule fois. J'ai choisi Explosion Sensorielle sur le parfum, Dragon Blanc sur les préparatifs du Nouvel An Chinois et Les Voyageurs du Temps pour visiter le beffroi de la gare de Lyon. J'aurai bien fait la visite d'une brasserie mais les horaires qui restaient ne coller pas avec le reste de la visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ce que tu as vu t'a plu ou tu ne l'as pas encore vu et c'est quand ??<br /> <br /> <br /> <br /> sympa ton nouveau fond d'écran ;)
Répondre
M
pas la tete à ça pour moi ... mais je vois que beaucoup de choses t'intéressent et j'ai hate de lire ton 'contre-rendu' ;)<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a de moins en moins de visites gratuites ...c'est pas très correct car la pub' ça ils en font ...mais ils oublient de dire que la plupart des animations ou visites sont payantes ..un oubli sans doute ...'lol' ....<br /> <br /> <br /> <br /> dommage que les personnes qui n'ont pas internet ou pas de connections ou n'ont pas le temps de s'inscrire ça leur passe sous le nez car parfois je me demande si y a pas des passe-droits j'ai jamais reussi à m'inscrire à quoi que ce soit les places étaient déjà parties .......et ce qui me plaisait était trop cher ensuite ....
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité