Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 février 2016

AI WEI WEI au Bon Marché

Je suis allée au Bon Marché vendredi. Bon Marché qui porte mal son nom vu les prix affichés comme une bouteille d'eau à 50 euros !!

IMG_0329

J'y suis allé pour voir les oeuvres de Ai Wei Wei qui est un artiste chinois. Par contre, dommage, je n'ai pas pu voir les oeuvres des vitrines car le magasin prépare une autre expo.

Voici quelques oeuvres de cet artiste :

IMG_0300

Le Yu

IMG_0302

Les Esprits à Corps de truie et à 8 pattes

IMG_0327

Le wu Céleste

IMG_0301

Le Heluo

Ses sculptures sont faites en bambou et papier de soie. Un petit reportage sur France 2 sur cet artiste : c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
50 euros mais la bouteille est decorée pour ce prix là j'espère LOL
Répondre
M
intéressant !! et la prochaine expo sera sur quel thème ?<br /> <br /> quant aux prix du Bon Marché je viens de recevoir le catalogue ça m'a bien fait sourire vu que tout ce qui me plait tourne autour de 1500 euros mdrr <br /> <br /> y a que les riches qui vont dans ce magasin maintenant il a bien changé et pas en bien :(
Répondre
Z
C'est très joli en tous les cas. Mais 50 € la bouteille d'eau.... waouh je n'en reviens pas !!!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité