Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
2 mars 2016

Picasso Mania

IMG_0256

Vendredi je suis allée visiter l'exposition Picasso Mania au Grand Palais. Exposition qui s'est terminée le 29 février.

C'est une exposition avec quelques tableaux de Picasso mais c'est surtout une exposition sur des artistes qui se sont inspirés de Picasso ou qui ont l'influence de Picasso.

Très belle exposition avec une découverte d'artistes du monde entier et que je ne connaissais pas forcément.

Voici quelques oeuvres :

IMG_0259

IMG_0263

J'ai beaucoup aimé ce tableau qui était très réaliste, j'avais l'impression que je pouvais décrocher la veste par exemple

IMG_0264

Tableau fait avec plusieurs photos instantanées. Travail très impressionnant car il y a des centaines de photos prises à différentes distances et angles.

IMG_0288

C'est l'avantage d'habiter en Ile de France, c'est d'avoir accès à de belles expositions.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la 2ème elle est de qui on dirait Hopper pour son realisme !!<br /> <br /> oui mais faut ajouter que les grandes expos sont pas données !!!..faut avoir de l'argent pour aller les voir !!...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité