Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
9 avril 2016

Première semaine

Première semaine de passé. L'équipe est sympa, m'aide bien et réponde à mes questions. Il faut que j'apprenne sur le tas. En plus, la personne que je remplace ne m'a pas laissé beaucoup d'explications. Ma boss est peu présente parce qu'elle partage son temps entre le centre de santé, le siège social du groupe de protection sociale et la médecine du travail !! J'ai des tickets restau mais je vais me préparer des "gamelles" car les restaurants dans le quartier sont assez chers et en plus ce n'est pas très diététiques. Les moins chers sont les restaurants chinois ou les boulangeries.

Cette semaine, je n'ai pas eu beaucoup de boulot, ça risque d'être calme la semaine prochaine car ma boss est en vacances. ça permet de se familiariser petit à petit. Les gens commencent à me demander des trucs.

Interdiction d'utiliser internet pour aller sur les blogs, réseaux sociaux, etc

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tant mieux si la semaine prochaine est calme au moins tu vas pouvoir prendre tes marques ! <br /> <br /> J'aurais du mal à me passer des blogs et autres !!
Répondre
M
c'est une bonne nouvelle :)<br /> <br /> dans quel quartier travailles-tu ?<br /> <br /> que ta boss soit pas souvent là c'est aussi bien pour ne pas stresser !!! et qu'elle soit toujours derrière ton dos comme la plupart des chefs (c'est contre-productif mais ils n'ont pas encore compris ça .................)<br /> <br /> pour le peu de boulot c'est bien aussi pour commencer et te familiariser !!<br /> <br /> quant à internet ou je bosse c'est aussi interdit et quelque part c'est normal au boulot on n'est pas à aller sur son blog, et les réseaux sociaux ................... et comme y en a qui abusent toujours .......................
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité