Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 avril 2016

Après 3 semaines

J'ai fini ma troisième semaine de travail. J'ai surtout fait beaucoup de scan en effet il faut que tous les dossiers du personnel soient scanner pour pouvoir libérer de l'espace dans les armoires. J'ai pris des notes et fait un compte rendu pour deux réunions, caser des rendez vous et voilou !!! c'est assez calme peut être parce que ce sont les vacances scolaires mais ce n'est pas le rush.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Contente si tout se passe bien pour l'instant ! :-)
Répondre
M
je vois que tu te debrouilles bien et que tu t'es bien insérée dans ta société, bravo ;)<br /> <br /> profite alors que ce soit calme car c'est rare les endroits calmes au boulot !!...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité