Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 avril 2016

Télécommande Free

Ma télécommande Free ne fonctionnait plus. Mardi j'appuie sur la télécommande pour allumer ma télé, rien. Je change les piles, toujours rien. Je regarde sur internet où on conseille de synchroniser la télécommande à la box. Rien. Je décide donc d'aller à la boutique Free de Carrésénart. Je ne pouvais y aller que ce matin A l'ouverture, déjà beaucoup de monde. La personne qui filtre les demandes me donne un ticket et je patiente.

Après plus de 20 min, mon numéro est appelé. J'explique mon problème, la conseillère teste ma télécommande. En effet, elle ne fonctionne plus. Au moins, ce n'est pas ma box qui ne fonctionne pas. J'ai le choix entre deux options : soit on procède à un échange gratuit, soit je rachète une télécommande (environ 20 euros). Je choisie l'échange. Si j'avais choisi d'acheter ma télécommande, je l'aurais eu tout de suite. Comme j'ai choisi l'échange, il faut que j'attende 3 jours !!!! En effet, la conseillère a appelé le SAV, a enregistré la demande. En plus, je ne reçois pas la télécommande chez moi, je vais dans un point relais ou je donnerai mon ancienne télécommande.

Je trouve aberrant que je ne puisse pas faire l'échange directement en magasin. ça serait quand même plus simple. Je demande s'il y a un moyen de regarder quand même la télévision, la conseillère me dit que non alors que sur le site de Free, il y est indiqué qu'on peut utiliser un clavier d'ordinateur pour "piloter" la box.

ça m'a pris quand même plus d'une heure. Le côté positif est que c'est gratuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rodrigue est aussi mon grand ami...Free, j'ai toujours pas compris! ,-))
Répondre
M
avec Free tout est possible !!...<br /> <br /> remarque numericable c'est bien pire !!...................<br /> <br /> <br /> <br /> ma tv ne marche plus quant à moi j'ai de la neige !! sais pas ce qu'elle a !!! ou dois-je la changer ??...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité