Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
28 mai 2016

Conflits sociaux

Ras le pompon de ces grèves, de ces violences, de ces blocages..... Je ne comprends pas des syndicats utilisent ce type de moyen pour arriver à leurs fins. En plus, est ce que les syndicats sont vraiment les mieux placés pour négocier alors qu'ils n'ont que 7% de syndiqués ?La France va encore avoir une image déplorable à l'étranger, France pays de violence et de grèves. Franchement, il ne faudra pas être étonné que Paris n'obtienne pas les jeux olympiques ou l'exposition universelle.

En plus, ça va mettre encore plus en difficulté les petites entreprises.

De toute façon, en France, on ne veut pas de changement, la moindre loi sur le travail ou les retraites entraînent des grèves !!!! Par contre, je n'attends pas beaucoup de proposition !!!! on est contre et c'est tout. C'est comme dans ma société : il faut voir les discussions et les protestations parce que la société a décidé de passer des chèques restau à la carte restau !!! purée !!!!! alors qu'il y a des avantages : évite les vols, permet d'utiliser la somme que l'on veut jusqu'à 19 euros par jours (ça évite d'acheter des trucs en plus pour atteindre la somme de 8,40, par exemple si on veut juste un sandwich à 5,40, la carte est débitée de cette somme). Forcément il y a des personnes qui râlent en disant : "je ne peux plus donner un ticket restau à ma fille" euh oui mais la société paie les repas des salariés pas de leurs enfants !! ou "on ne peut pas l'utiliser le dimanche" bah c'est la législation, c'était déjà valable pour les tickets restau même si des restaurants les prenaient !!!!! la plupart était contre même avant d'avoir tous les détails. Par principe, les Français sont contre !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité