Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 juin 2016

Soirée du personnel

Jeudi soir, je suis allée à la soirée du personnel. La soirée se passait à La Palmeraie. Je n'ai jamais participé à ce type de soirée étant donné que j'ai toujours travaillé dans des petites entreprises. Le cocktail était très bien, le dîner aussi même si le poisson était trop cuit et le dessert un peu décevant (un macaron, une petite verrine de mousse au chocolat et une mini brochette de fruits). Il y avait une bonne ambiance. Il y a eu le traditionnel discours du directeur.

Il y avait des stands "photos" puisque le thème de la soirée était le cinéma. Après il y avait la soirée dansante, le son n'était vraiment pas terrible, pas assez de basse et le son faisait mal aux oreilles.

Je suis partie vers 23h00 parce que j'étais crevée. J'avais pris une chambre d'hôtel puisque notre entreprise remboursait soit la chambre à hauteur de 100 euros soit le taxi mais je trouvais que c'était moins fatiguant de dormir sur Paris.

J'ai passé une bonne soirée, c'était agréable et ça permet de voir ses collègues sous un autre jour.

IMG_20160616_231929

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool !! j'ai déja vecu ça mais pas sous force de repas -j'aurais bien aimé ;) - mais sous forme d'une visite privée d'un lieu que j'adore :) et d'un cocktail ! par contre tout le monde buvait sec ..et je me suis sentie un peu seule .. mais bon c'etait sympa de 'sortir du cadre' ...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité