Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 juin 2016

Je m'ennuie au boulot

bah oui !! moi qui aime bosser dans le stress, qui aime que ça bouge je ne suis pas gâtée. C'est le calme plat !!! il faut dire que la situation est un peu spéciale car la mutuelle qui détient le centre de santé où je travaille à décider de se séparer du groupe X (je ne préfère pas donner trop de détails). Du coup, tout est suspendu. Les salariés ne savent pas ce qui va se passer, a priori rien avant septembre. Un syndicat a été très virulent lors de l'AG, des personnes de ce syndicat s'en sont pris à ma boss en l'attaquant sur des sujets très personnels ce qui est franchement lamentable surtout que la séparation avait été votée, ce n'était pas la peine d'en rajouter. A la fin, certains étaient poings levés tout juste s'ils  ne chantaient pas l'international !!!!!

Du coup, peu de choses à faire, j'ai fini de scanner les dossiers, il y a des bricoles à faire mais pas de quoi occuper les journées. Avec une autre assistante, on se demande ce qu'on va faire en juillet si tous les projets sont en stand bye !!!!

Des news au prochain article !!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
s'ennuyer c'est pas génial mais crouler sous le boulot c'est pas mieux ...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité