Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 juillet 2016

Euro 2016

Et voila, c'est fini. Je n'ai regardé que la finale. Je ne suis pas fan du sport à la télé. De toute façon, pour les matchs de la France, je savais par les cris de joie ou de déception que la France avait marqué ou pris un but.

Évidement je suis déçue que la France ait perdu surtout qu'elle a dominé le Portugal. En plus, les joueurs du Portugal ont eu plusieurs actes anti jeu mais ils ont un coup de chance qu'on n'a pas eu.

En tout cas, heureusement qu'il y a la TNT parce qu'il y a un peu de gavage de sport entre le foot, le cyclisme, l'athlétisme et bientôt les JO.

En tout cas, bravo à cette équipe de France qui a eu aussi le mérite de réconcilier les français avec leur équipe nationale. En plus, ils avaient vraiment l'air de s'entendre.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage pour l'Allemagne car ils ont joué bien mieux que les français !! mais ils n'ont pas eu de bol !!!<br /> <br /> Bon bah moi je suis pas chauvine ... car j'étais pour le Portugal : marre que la France soit si imbue d'elle-même avec des joueurs qui ont une fiche de paye INDECENTE et qui voyagent en helicoptère pour menager leurs petites jambes !!..<br /> <br /> bizarre tout le monde trouve ça normal puisqu'on encense la France tout le temps !!...<br /> <br /> et contente que ce soit terminé car OVERDOSEE !!! les autres actualités : au tapis ??..<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Moi j'adore le sport ! ;-)<br /> <br /> Tu vois les portugais ont eu cette attitude pendant toute la compétition, donc je suis outrée (oui, oui ^^) qu'ils aient pu gagner l'euro en gagnant seulement deux matches, c'est écoeurant.
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité