Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
21 juillet 2016

Encore des morts

et oui encore un attentat !!!! encore des familles dans le malheur !!! à mon travail, nous avons réactivé la cellule de crise et comme on dit, malheureusement, on est devenu super réactif, lundi, des psychologues étaient déja envoyés à Nice pour écouter les personnes qui en avaient besoin.

Le truc positif de ces attentats est que ça m'a donné des choses à faire au boulot, toujours plus intéressant que faire du classement !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ras le bol de toutes ces tueries mais le truc qui me donne la nausée c'est ces elections qui approchent et qui font que chacun regle ses comptes !!! aucun respect pour les victimes, les blessés punaise (pour rester polie) !!!<br /> <br /> ras le bol qu'on attaque sans arret le gouvernement et qu'on siffle le premier ministre parce qu'il est venu rendre hommage aux victimes !!! <br /> <br /> c'est vraiment du grand n'importe quoi la politique maintenant !!!!!!!!!!!..<br /> <br /> ça donne la nausée et ça donne aussi envie de ne plus voter !!!!!!!!!!!!!!..<br /> <br /> sont tous pourris qu'ils soient de gauche ou de droite à se taper dessus comme ça !!!........<br /> <br /> quant aux victimes qui portent plainte contre l'Etat on aura tout vu !! parce que la ville de Nice a aussi une grande part de responsabilité sois disant la ville la plus protégee ?? et qui n'a pas vu que le camion faisait des reperages ?? dans un endroit censé ne pas avoir de camions qui roulaient ??....<br /> <br /> j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!....
Répondre
Z
Une tragédie... Nice c'est ma ville, je l'adore, et je suis catastrophée à l'idée de tous ces morts, tous ces blessés, c'est... je n'ai même plus de mots :(
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité