Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
31 juillet 2016

Enfin les vacances

Et voila je suis en vacances pour 3 semaines !!!!! ça va faire du bien car je suis vraiment crevée le résultat d'une année sans vacances !!!!

J'avoue que ce n'est pas la période que j'aurai choisi car c'est la période où la majorité des français prennent leurs vacances sûrement parce que, comme moi, ils n'ont pas le choix car leur société ferme.

Je ne vais pas me plaindre d'avoir des vacances étant donné que je suis en CDD depuis le mois d'avril et que je ne devrais pas perdre de salaire en faisant jouer les jours de congés payés déjà acquis et en prenant les jours de congés par anticipation.

Par contre, pour partir, c'est beaucoup plus cher. Je voulais partir seule (mon mari n'est pas fan des destinations à l'étranger) généralement le prix est plus cher quand on part seul et je me suis aperçue qu'en plus c'était réservation possible pour 2 personnes ne sont pas disponible pour une seule personne.

Du coup, on va sûrement partir en Alsace histoire quand même de changer d'air. ça sera en Alsace du Nord vers Saverne et Hagueneau car je ne connais pas cette partir de l'Alsace.

Hier, nous étions invités chez mon beau-frère et aujourd'hui j'ai glandouillé. Cet après midi, j'ai bouquiné sur mon transat mais à un moment je n'avais plus chaud et je suis rentrée. Mon chat en a profité pour me piquer la place :

chat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonne vacances !!! et méfiez-nous des chats, ils finissent toujours par nous piquer la place ;-)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité