Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
22 août 2016

Une Vraie Famille de Valentin Musso

51OPfDV6qsL

Il s'appelle Ludovic, c'est du moins le prénom qu'il a donné.
Un jeune homme simple et sans histoires.
En apparence.
Les Vasseur, un couple de Parisiens retirés dans leur résidence secondaire en Bretagne à la suite d'un drame personnel, l'engagent pour quelques travaux de jardinage.
Le mystérieux garçon sait rapidement se rendre indispensable et s'installe dans leur vie.
Quand les Vasseur commencent à se poser des questions et à regretter de lui avoir ouvert leur porte, il est déjà trop tard.
Mais ce qu'ils ignorent, c'est que leur cauchemar n'a pas encore commencé. Car la véritable menace qui pèse sur leur maison n'est pas du tout celle qu'ils croyaient.

Un très bon thriller psychologique. Ludovic est un jeune homme un peu inquiétant, je me suis dit rapidement : "ok c'est plié il va les tuer ou les plumer" mais c'est beaucoup trop simple et Valentin Musso a beaucoup plus d'imagination que ça !!!! Bientôt la situation bascule .....

Encore un livre sur le fait qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Un livre qui fait aussi écho aux récents événements et pose la question sur comment faire pour se reconstruire après avoir subi un drame comme une fusillade ?

J'ai lu ce livre en une journée tellement je voulais savoir comment aller évoluer l'histoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je n'ai jamais lu cet auteur mais je pense que ça peut être bien !!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité