Je suis partagée. D'un côté, je suis contre parce que c'est un vêtement qui a une connotation religieuse. Je ne crois pas un instant que c'est un vêtement fait que pour les femmes pudiques, je n'imagine pas du tout qu'une femme non musulmane ne même pudique irait porter ce type de vêtement. En plus, si tu veux passer inaperçu, c'est un peu raté puisqu'au milieu des maillots de bain, on ne voit que ça. Ensuite, je ne veux pas dire mais les vêtements mouillés, ça moule les formes donc certes on ne voit pas la peau mais on voit quand même les formes. D'un autre côté, je suis pour car une femme a le droit de porter ce qu'elle veut mais il faut que ça soit sa volonté et non parce que son mari ou son frère ou je ne sais qui lui demander car si non, elle ne sera pas une bonne musulmane.

En tout cas, ça ne doit pas être un vêtement très pratique pour nager parce que, une fois mouillé, ça doit être plus lourd et ça doit entraver tes mouvements. Quand elle sort de l'eau, tout le sable doit se coller sue le vêtement et ça ne doit pas être facile à enlever. 

Finalement, je pense que les politiques sont tombés dans le piège en interdisant ce type de vêtement sur la plage parce que ça fait encore passer les français pour des islamophobes et parce que plus on interdit, plus il y aura de la provocation.

Je ne sais pas comment ça va finir mais je le sens mal.