Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
31 août 2016

Résolution de la rentrée

Faire plus attention quand je fais mes courses car je me suis aperçue que depuis que je retravaille à l'extérieur et que je me fais ma "gamelle" pour le déjeuner, j'ai tendance à acheter pas mal de produit en me disant "je vais me faire ci ou ça" et en fin de compte, j'en fais moins que prévu. Résultat, je jette soit parce que le produit est périmé soit parce que ce sont des légumes qui pourrissent.

Je vais donc essayer de faire moins de gaspillage alimentaire et de regarder dans mon frigo et mes placards avant de faire mes courses. Et surtout, prévoir à l'avance ce que je me fais à manger.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sur qu'on achète pas mal de petites choses sans s'en rendre compte ...<br /> <br /> ça se passe toujours bien ou tu bosses ? ton contrat est renouvellé ou prolongé ?
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité