Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 décembre 2016

Michaël Gregorio à Bercy

mock-up-event_3

Hier soir, avec mon mari, nous sommes allés voir Michaël Gregorio qui fêtait ses 10 ans de scène. J'ai gagné des places grâce au journal Le Parisien. J'avoue que je n'étais pas plus emballée que ça, je ne suis pas super fan des imitateurs. Mais étant donné que j'avais gagné les places et que mon mari était intéressé, ça aurait été bête de ne pas y aller.

Et j'étais agréablement surprise. Un excellent spectacle. Michaël Gregorio a beaucoup d'énergie sur scène et il est très bon imitateur. J'ai adoré les jeux de lumière et l'intégration de la vidéo dans le spectacle. Ce que j'ai apprécié c'est qu'il n'y a pas de sketch politique. Ce n'est pas vulgaire, il y a aussi le respect des chanteurs imités. Il y a aussi des surprises tout au long du spectacle avec la venue de Dave, de Pascal Obispo, de Vianey, ...

J'ai passé un très bon moment et je ne regrette pas du tout d'y être allée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il a l'air sympa en tous les cas !
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité