Je reprends le travail après 3 semaines de repos. J'espère que tout va bien se passer dans ce nouveau poste, que mes collègues et responsables seront sympas. J'espère surtout que ce nouveau poste sera intéressant.

Je n'ai pas vu passer ces 3 semaines franchement je me demande ce que j'ai fait de mes journées. J'ai pris mon temps tout simplement. J'ai fait du ménage, vernis mon meuble de salle de bain, je suis allée 2 fois à Paris pour passer des entretiens, passer ma visite médicale du travail et j'en ai profité pour voir l'exposition Walt Disney et déjeuné avec mes anciens collègues du cabinet d'études marketing. J'ai fait du sport. J'ai préparé à manger. J'ai aussi fait du tri dans le sous-sol. Je suis allée faire les soldes sans rien acheter : je cherchais des bottes mais c'est mission impossible j'ai le mollet mal foutu, impossible de fermer jusqu'en haut la fermeture éclair. Cette semaine, j'ai fait du sourcing pour mon ancienne collègue.

Il aurait fallu que je repeigne mon plafond de mon couloir, que je téléphone pour prendre rendez vous pour un devis pour nettoyer mon toit. Il aurait fallu que je jette les plantes mortes des jardinières.

Bref, j'ai l'impression que le temps est passé sans que je fasse grand chose d'utile mais c'est peut être du au fait que c'est l'hiver et que les journées sont moins longues qu'en été. C'est la première fois que j'ai des congés l'hiver.