Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 février 2017

Split

images

Kevin a déjà révélé 23 personnalités, avec des attributs physiques différents pour chacune, à sa psychiatre dévouée, la docteure Fletcher, mais l’une d’elles reste enfouie au plus profond de lui. Elle va bientôt se manifester et prendre le pas sur toutes les autres. Poussé à kidnapper trois adolescentes, dont la jeune Casey, aussi déterminée que perspicace, Kevin devient dans son âme et sa chair, le foyer d’une guerre que se livrent ses multiples personnalités, alors que les divisions qui régnaient jusqu’alors dans son subconscient volent en éclats.

L'acteur James McAvoy est excellent. On voit vraiment le changement des personnalités. Un bon film psychologique même si on nous annonce 23 personnalités et qu'en fin de compte, on ne voit que 3 ou 4 personnalités en tout.

J'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus effrayant, plus gore. En plus, on devine très rapidement qui a le plus de chance de s'en sortir.

Bref, un peu déçue peut être parce que j'ai toujours tendance à comparer avec Le Silence des Agneaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité