Un bus a été retrouvé abandonné au milieu d'une route. A l'intérieur ? Une quinzaine de cadavres congelés qui ont tous eu une liaison plus ou moins longue avec Catherine Keemer. Or, celle-ci a disparu depuis trois ans. Et réapparaît comme par enchantement, la mémoire vierge de tout souvenir : on retrouve Marie Dompnier dans le rôle de Sandra Winckler la flic par contre Thierry Lhermitte n'est pas présent dans cette saison. Le rôle de Catherine Keemer est joué par l'excellente Audrey Fleurot.

J'ai beaucoup aimé l'atmosphère de cette série. En plus, je trouve que la trame de l'histoire est orginale. L'avantage de ce type de série est qu'on a un début et une fin. Ce n'est pas une série qu'on est obligée de suivre pendant 10 ans pour avoir la fin mot de l'histoire. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages : Sandra Winckler a du mal à concilier sa vie de flic et sa vie de femme et de mère. Quand elle est prise par une enquête, elle a du mal à se consacrer à autre chose. Catherine Keemer retrouve la liberté au bout de 3 ans, elle ne se souvient de rien même pas de ses filles, elle se lance dans la recherche de son bébé disparu.

Une belle réussite française qui change des séries américaines. Le suspens est maintenu jusqu'à la fin et l'accent est mis sur l'enquête et la psychologie.