w3

Les locaux du site d'info W3 ont été soufflés par une terrible explosion. Qui a voulu museler la voix des innocents ? S’agit-il d’un complot d’État comme tous les pensent ? Ou bien de tout autre chose, que les membres de W3 n’ont pas su voir ?
Les survivants comprennent vite qu'ils ne sont pas sortis d'affaire. Car ceux qui ont voulu les détruire sont toujours là. Sur les décombres encore fumants de l'immeuble, les drames se nouent et les destins s'entrelacent ou se heurtent. La plus unie des familles peut-elle résister à tant d'horreur ?
Après le succès des deux premiers volumes de la série, dont le premier a été optionné pour la télévision, Jérôme Camut et Nathalie Hug clôturent la saga W3 sans laisser le moindre répit à leurs personnages. Les meilleures choses ont une fin... pas les pires. Il faut boire le calice jusqu'à la lie.

Fin de la trilogie W3. Malheureusement, la tribu W3 est décimée. Les membres survivants ont du mal à faire face évidemment. Ce livre surfe sur la théorie du complot. Après tout, on peut se dire que, de toute façon, un gouvernement ne dit pas tout. C'est un gros pavé mais les chapitres sont courts et le rythme rapide. Le livre aborde aussi le problème du trafic d'êtres humains surtout des femmes et des enfants. Un trafic qui rapporte beaucoup mais dont on ne parle peu.  

J'ai beaucoup aimé cette trilogie, j'ai aimé les personnages et j'ai été triste quand certains se font tuer dans ce dernier roman. Il y a aussi la femme forte : Laura qui a survécu et continue de lutter.