Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
20 mai 2017

Nouveau boulot

Et hop, voila, c'est fait. J'ai trouvé un nouveau poste. Toujours comme assistante de direction pour la directrice d'une clinique pour ados et jeunes adultes. ça a été très rapide : j'ai envoyé ma candidature le lundi 8 mai, le mardi 9 mai j'avais un appel me proposant un entretien, le 10 mai je passais l'entretien, le 12 mai on me proposait de faire un autre entretien avec l'adjointe aux finances ce que j'ai fait le lundi 22 mai et le mardi 23 mai, j'avais un appel pour me dire que j'avais le poste !!!!

Le poste est plus complet que celui que j'ai actuellement. Il y a toujours la partie accueil mais aussi la gestion de l'agenda de la directrice, la préparation des réunions, communication, rédaction de courriers,... je m'occuperai aussi d'une partie du courrier de la direction des finances et des ressources humaines.

J'espère que ça va aller. Comme on dit : "on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne". J'ai eu un bon contact avec la directrice et l'adjointe.

Ma démission n'a pas fait plaisir à ma direction actuelle. On m'a même proposé de transformer mon CDD en CDI. Des collègues m'ont dit qu'ils auraient pu me donner des trucs à faire bah tiens si c'est pour me refiler les choses ingrates non merci. Ma supérieure m'a dit qu'elle pensait justement restructurer le service. Oui mais quand ? elle m'avait déja dit qu'elle me donnerait des documents à rédiger ou à mettre en page, j'attends toujours. Tout le monde m'a quand même félicitée.

Je suis embauchée en CDI, avec un meilleur salaire (même si ça n'atteint pas celui que j'avais quand j'étais dans le cabinet d'études marketing), j'ai un changement de métro et 3 stations en moins. Comme j'ai dit à mes collègues : "à 46 ans, je ne dois pas tarder si je veux changer de poste".

Voial, j'espère que ça sera le bon. Par contre, heureusement que j'ai eu mes 3 semaines en janvier parce que du coup je ne vais pas avoir de vacances.

Je commence le 6 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu es surtout très brillante !! pour obtenir tous les postes que tu veux ou trouver du boulot si facilement je pense que tu as beaucoup de compétences !! bravo à toi !!<br /> <br /> alors ça donne quoi ton nouveau poste ?
Répondre
M
Félicitations !!<br /> <br /> tu es une battante je t'admire ;)<br /> <br /> y a pas de raison pour que cela ne se passe pas bien tu es très brillante ;)
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité