Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
25 juin 2017

Nouvelles

Plus trop de temps à consacrer à mon blog.

Week end de l'ascension à Lyon où nous avons eu très chaud. Je ne connaissais pas du tout cette ville. Belle ville mais je préfère Bordeaux. C'est peut être du à la chaleur qui nous a empêché de profiter pleinement de la ville.

Mon nouveau boulot : ça va, je fais plus de rédaction de courrier, de comptes rendus etc mais je ne suis pas débordée non plus. L'équipe est sympa, les repas à la cantine sont simples mais bons. ça m'évite surtout de préparer à manger et je gagne donc du temps.

Le week end dernier, j'étais au mariage de mon beau-fils. Il faisait beau et pas trop chaud. L'ambiance était sympa. Je n'ai pas dansé car ce n'était pas du tout mon style de musique.

Cette semaine, il a fait vraiment chaud. Le pire a été dans le RER où mercredi il devait faire plus de 45° !!!!! 

Hier soir, je suis allée au feu d'artifice de la feu de la Saint Jean. C'était un beau feu d'artifice.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente que ton boulot te plaise c'est une bonne nouvelle ;)<br /> <br /> pour les autres nouvelles c'est bien que tu puisses faire des choses j'aimerais que ce soit le cas pour moi (voir mon blog ..)<br /> <br /> pour le feu d'artifice moi j'ai vu celui de la Tour Eiffel il était pas mal du tout ;)<br /> <br /> et quant à la chaleur je deteste la chaleur et la canicule et quand je pense que ça recommence des la semaine prochaine j'en ai vraiment trop marre :((
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité