J'ai une semaine de vacances. J'ai fini ma période d'essai et je suis donc en CDI. Les tâches sont plus celles d'une assistante de direction : rédaction de courriers, de notes, etc., corrections diverses, réalisation de planning, réservations de salles de réunion, etc. 

Par contre, l'ambiance est moins agréable. Il faut faire attention à ce qu'on dit. Les propos sont vite déformés. Une de mes collègues est un peu pénible. On dirait toujours qu'on lui demande la lune alors que ça fait parti de ses fonctions. Je suis étonnée aussi par le côté "je ne m'implique pas plus que ça", "je ne donnerai pas mon avis" même si ça peut améliorer des choses. 

Je me suis prise un peu la tête avec le cuistot. Bon j'ai peut être été un peu trop critique mais je ne pouvais pas dire que le plat avait l'air appétissant alors que c'était un mélange de marron et de vert foncé (boeuf émincé avec une sauce marron, des lentilles et des épinards) franchement quand j'ai vu ce mélange, ça m'a coupé l'appétit. Une autre fois, je lui avais dit que ce n'était pas une crème brûlée mais une crème à la vanille.

Je ne regrette pas mon ancien poste sauf pour l'ambiance mais peut être que ça ira mieux en septembre après les vacances, les gens seront plus reposés.