index

En rencontrant la belle Megan au détour d’un parc new-yorkais, Ian Paine pense qu’il a le bonheur à portée de main. Elle est celle qui pourrait réussir à lui faire oublier son douloureux passé et lui offrir la stabilité à laquelle il aspire tant. Après avoir quitté la petite ville des Hollows pour s’installer à New York, Ian est devenu un jeune auteur de bandes dessinées renommé. Pourtant quelque chose, ou plutôt quelqu’un, l’empêche d’avancer. Il faut dire qu’il n’est pas parti seul…
La tumultueuse Priss, celle qui l’a autrefois sauvé de la dépression, l’a suivi. Ian lui doit une partie de son salut, mais aussi quelques problèmes. Aujourd’hui encore, elle parvient à le troubler et à l’attirer vers les démons du passé. Priss n’aime pas les changements. Surtout depuis qu’elle sent qu’une rivale est là. Elle est en colère. Et quand elle s’énerve, les choses les plus terribles adviennent presque toujours.

Ce n'est pas le meilleur roman de Lisa Unger, elle m'avait habitué à mieux. J'ai eu du mal à rentrer dans cette histoire qui mêle polar et fantastic. La mayonnaise ne prend pas.