Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
4 novembre 2017

Carré Sénart

Je me suis baladée à Carré Senart pour voir les nouvelles boutiques. Il y a de très belles boutiques, très belles et en majorité, très chères. En plus, il y a surtout des magasins de sportwear. Je ne suis pas très shopping surtout quand ça concerne les fringues donc globalement, je ne suis pas plus emballée que ça. Il n'y a rien de surprenant, ce sont des magasins qu'on trouve à Paris, il n'y a rien d'original, ni de surprenant. 

Niveau parking, je sens que ça va être bien galère quand il y aura du monde. Déjà que l'autre jour, alors que la nouvelle partie n'était pas ouverte, à 17h00, j'ai mis 20 minutes pour sortir et le rond-point était bouché. J'imagine ce que cela va donner à l'approche de Noël !!!

Bref, un centre commercial classique où il faut avoir le portefeuille bien fournie et qui s'adresse surtout à des clients jeunes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ton témoignage !<br /> <br /> je me doutais que ce n'était pas pour les 'pauvres' ... rien que le nom ...
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité