Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
26 novembre 2017

Avoir un rendez vous chez le médecin

ça devient de plus en plus difficile. Mon mari tousse pas mal, il a voulu aller chez le médecin et bien si on est pas déja venu dans un cabinet, on vous donne rendez-vous 10 à 15 jours plus tard en disant qu'ils sont débordés et qu'il n'y a plus de place.

Il a essayé SOS médecins, idem, ils étaient débordés et ne se déplaçaient pas. Mon mari ne peut pas se déplacer avec ses problèmes aux yeux. Une secrétaire lui a dit qu'il pouvait quand même demander à un voisin de le conduire. En clair, il faut être souvent malade pour avoir un rendez vous rapidement.

Je pense aussi que mon mari n'a pas trop insisté, il n'aime pas aller chez le médecin. Il aurait pu au moins prendre un rendez vous cette semaine. Mais, plusieurs voisines m'ont dit qu'elles avaient eu du mal à avoir un rendez vous. Il y a des médecins qui sont partis à la retraite dernièrement et qui n'ont pas été remplacés, d'autres ont commencé à réduire leur temps de travail parce qu'ils vont bientôt partir en retraite, d'autres ont déménagé.

En conclusion,  il ne faut pas être malade.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
faut mieux appeler les URGENCES MEDICALES DE PARIS certes il y a un peu d'attente mais eux se déplacent (en connaissance de cause ......................... :(<br /> <br /> c'est grave n'empeche d'avoir de plus en plus de mal à trouver un medecin !! qu'est-ce que ce sera dans qq années ??... les nouveaux medecins n'acceptent plus les nouveaux patients sauf si ceux-ci sont recommandés par x ou y ...<br /> <br /> sinon il y a les urgences mais bon elles sont engorgées et puis bonjour l'attente ....<br /> <br /> mais tu as raison il ne faut pas en effet tomber malade et encore moins le week-end ou l'été ...................
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité