Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
1 janvier 2018

Meilleurs voeux

2015-03-06 15

Je souhaite à toutes mes lectrices et lecteurs une bonne et heureuse année 2018. Et oui, tous les ans, nous restons optimistes en espérant que l'année qui arrive sera meilleure que la précédente.

En tout cas, je vous souhaite de bons moments de lecture, de visiter de beaux endroits, de voir de bons films, de profiter de vos ami(e)s et de votre famille, de partager de bons moments sportifs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quant à profiter de la famille bah y a plus que ma sœur qui s'en moque du comment je vais donc ça va plus vite chacun chez soi ................................ <br /> <br /> les amis à part deux les autres m'ont oublié et se rappeleront à moi quand je serais mieux bien sur ..............<br /> <br /> bref ..............
Répondre
M
Bonne Année à toi aussi !!<br /> <br /> pour le moment avec le décès de ma mère c'est pas evident je traine ma deprime profonde .. et avec cette grippe à la ..... j'évite les transports en commun et les foules alors du coup plein de sorties annulées :(( et c'est justement ce dont j'ai besoin : de voir du monde !! donc je le vis plutôt mal :(<br /> <br /> et dire que la grippe c'est jusque MARS !!....
Répondre
Z
Merci !! Très bonne année à toi aussi !! <br /> <br /> J'adore ton chat, super mignon !!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité