Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
18 mars 2018

Grève de la SNCF

Comme tous les ans à la même période, il y a une grève prévue à la SNCF. Je ne soutiens pas ce mouvement parce que le service n'est pas à la hauteur, il n'y a pas une semaine où il n'y a pas de problème, on passe de plus en plus de temps dans les transports pour aller au travail et revenir.

Les clients qui utilisent le TGV sont en général assez satisfaits mais par contre, les trajets en RER ou alors les inter cités sont galères. Quand j'étais en province, je ne me rendais pas compte de la galère pour les banlieusards.

Même l'accueil laisse souvent à désirer, je plains les touristes qui doivent demander des renseignements enfin il faut déja qu'il y ait un accueil parce que souvent surtout l'été, il n'y a pas un chat pour faire l'accueil et renseigner les touristes.

Merci aux syndicats qui vont mettre en galère les travailleurs du quotidien qui ne gagnent pas des fortunes. Je croyais que les syndicats étaient censés aider les travailleurs bah a priori ça ne concerne pas tous les travailleurs. Dans notre clinique, les infirmières vont galérer pour venir travailler, ça va être difficile pour la continuité du service.

Je comprends que ces personnes veuillent garder leurs acquis mais je ne suis pas d'accord sur la méthode.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et j'ai halluciné quant à moi de la reflexion d'une dame dans une boutique qui trouve ça super qu'ils aient fait un calendrier pour prevenir des jours ou ils sont en grève !!*<br /> <br /> bientot on va les remercier incroyable !!...<br /> <br /> ils ont des avantages qu'ils ne veulent pas perdre ..............
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité