Cette semaine, j'étais en vacances, ça m'a fait du bien, j'étais crevée. Je pense que  le mauvais temps y est pour beaucoup. J'avais eu une semaine de vacances en décembre et une semaine en août donc pas grand chose. Il faut que je pose mes vacances de mai à octobre, j'ai un peu de mal à me projeter comme ça car j'ai toujours eu l'habitude de poser mes vacances au dernier moment.

Par contre, je recommence avec un lundi où il y a la grève à la SNCF donc je risque d'être rapidement fatiguée s'il faut que je me lève super tôt, j'espère que la grève ne va pas durer 3 mois comme prévu.

Je n'ai pas fait tout ce que je voulais faire. J'ai taillé mes pommiers, replanté des fleurs, j'ai fait un peu de shopping, je suis allée à la piscine, j'ai regardé des séries et j'ai bouquiné. Le premier week-end, j'ai comaté. Le lundi de Pâques, on est allé avec mon mari au restaurant à Melun, on a super bien mangé. Par contre, je n'ai pas pris rendez-vous chez l'opthalmo, ni chez la gynéco par contre j'ai pris rendez-vous pour ma mammographie. Je voulais aussi regardé pour un voyage en Chine. Je n'ai pas eu trop mauvais temps. Vendredi, j'ai bien profité du soleil en jardinant et en bouquinant sur la terrasse par contre, je n'ai pas encore sorti ni mon salon de jardin, ni mon transat.

J'ai pris des jours de RTT début mai.