Franchement, je me demande à comprendre les Français. Ils ne sont jamais contents, ils veulent des réformes mais à chaque réforme, ça ne convient pas oui ils veulent des réformes mais pas celles là.

Ils n'étaient pas contents quand c'était Mitterand, Chirac, Sarkosy ou Hollande et ça ne va toujours pas avec Macron. Je ne dis pas que tout est parfait mais il faut être réaliste on ne peut plus vivre comme pendant les 30 glorieuses. On est quand même un  pays où il y a le plus d'aides sociales, où on peut choisir son médecin, où la consultation pour un généraliste n'est pas du tout élevé (ok faut pourvoir avoir un rendez vous mais par exemple en Allemagne c'est environ 75 euros ou entre 40 et 70 euros au Portugal), on est aux 35 heures, il y a 5 semaines de congés payés.

Il faut être réaliste, on vit de plus en plus vieux et en bonne santé, la population vieillit et il y a moins d'actifs donc il va falloir sûrement travailler plus longtemps.

En France, on peut siffler ou huer le président, on peut le critiquer ce qui n'est pas possible dans de nombreux pays.

Tout n'est pas parfait mais bon Emmanuel Macron n'est élu que depuis un an, il faut lui laisser du temps, tout ne va pas se résoudre du jour au lendemain.