Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
12 mai 2018

Le Tricycle Rouge de Vincent Hauuy

Le_Tricycle_rouge

Noah Wallace est un homme usé, l’ombre du brillant profileur qu’il était jusqu’à ce qu’un accident lui enlève à la fois sa femme et sa carrière. Mais une carte postale trouvée sur le lieu d’un crime atroce au Canada l’implique directement et le ramène à une série de meurtres commis cinq ans plus tôt. Dans le même temps, à New York, la journaliste-blogueuse Sophie Lavallée enquête sur un reporter disparu dans les années soixante-dix. Et si les deux affaires étaient liées par le même sombre secret ? Vincent Hauuy vit au Canada avec sa famille. Concepteur de jeux vidéo, il aime créer des puzzles, tisser des intrigues et donner vie à des personnages.

Un bon roman même si parfois j'ai eu du mal à me situer par rapport au passé de Noah, les crimes, les différents personnages. Par contre, j'ai été prise dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé le personnage de Noah et de Sophie.

L'histoire est originale mais je ne m'y attendais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité