Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
23 février 2019

idée

Etant donné que je lis beaucoup, j'ai l'habitude de donner mes livres à des amies mais j'en ai plusieurs qui sont passées à la liseuse donc je vais emmener certains livres à mon travail pour que les livres circulent, soient échangés. Je prête déja des livres à des collègues mais là, ça permettra d'en faire profiter tous les collègues. J'espère que je ne serai pas la seule à proposer des livres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa comme initiative de ta part !<br /> <br /> moi j'essaye de les vendre car j'ai besoin d'argent mais là je ne fais plus aucune vente :((
Répondre
Z
Oui c'est sympa sinon dans certains quartiers il y a des boîtes à lire tu peux en trouver sur ce site https://www.boite-a-lire.com/
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité