Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
17 mars 2019

La Femme à la Fenêtre de A. J Finn

arton26374_46685Elle a tout vu, mais faut-il la croire ?

Séparée de son mari et de leur fille, Anna vit recluse dans sa maison de Harlem, abreuvée de merlot, de bêtabloquants et de vieux polars en noir et blanc. Quand elle ne joue pas aux échecs sur internet, elle espionne ses voisins. Surtout la famille Russell – un père, une mère et un adorable ado –, qui vient d'emménager en face. Un soir, Anna est témoin d'un crime. Mais comment convaincre la police quand on doute soi-même de sa raison ?

Un bon page-turner. Un livre qui se lit vite parce qu'on a envie de savoir si Anna a raison ou si elle a tout inventé. Après, ce n'est pas forcément un livre qui reste dans les mémoires. L'intérêt de l'histoire tient surtout dans la description de l'agoraphobie d'Anna.

Par contre, c'est comme pour La Fille Du Train, les héroines ont une super vue entre celle qui arrive à voir ce qui se passe dans les maisons quand elle est dans le train et Anna qui voit ce qui se passe l'autre côté du parc, c'est impressionnant !!! ça tient peut-être de la traduction.

Il y a du suspens même si j'ai fini par deviner la vérité.

Edition pocket-parution 14/02/2019-8,60 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je l'ai dans ma PAL j'espère que je vais aimer !!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité