Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
7 avril 2019

Le Panier de Claudia

Grâce au journal de la ville, j'ai découvert ce service de livraison à domicile ou dans le lieu de travail de fruits et légumes 100 % français. L'avantage est qu'il n'y a pas d'abonnement et que la livraison est gratuite. Le plus petit panier est de 5 kg ce qui est assez pour moi qui suis la seule à manger des fruits et légumes à la maison. Le plus grand est de 10 kg. On peut aussi prendre un panier "bio". Le mien est à 20 euros avec 6 oeufs bio gratuit. 

L'avantage est qu'il s'agit de produits de saison et cela permet de consommer certains légumes qu'on ne consomme pas forcément ce qui peut être aussi un inconvénient. Via l'email, on sait par avance les légumes et les fruits qui vont être dans le panier après il peut y avoir 1 produit qu'on n'aime pas particulièrement comme par exemple le navet. Cette semaine, j'ai eu 2 petits artichauts ce qui est un peu juste comme quantité.

Globalement, je suis satisfaite, les produits sont frais et de bonne qualité. Les petites choses qui pourraient être améliorées : le site web qui n'est pas très performant et moderne, la livraison est le mardi et on reçoit les recettes le vendredi ce qui est un peu tardif. Ce qui serait bien c'est d'avoir le nom des légumes sur les sachets : l'autre jour, j'ai confondu un radis blanc avec panais et je l'ai fait cuire bon c'est peut être moi qui ne suis pas douée !!!!

En tout cas, je recommande ce service.

Voici le lien pour celles et ceux qui habitent à Savigny le Temple et la zone de Senart. : https://www.lespaniersdeclaudia.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pas donné tout de meme !!!<br /> <br /> ton mari ne mange pas de fruits ni de légumes ?
Répondre
Z
Chouette idée en tous les cas ! Ton mari ne mange aucun légume ??! O_o
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci d'avoir partagé votre expérience.<br /> <br /> c'est grâce à vos retours que nous améliorons notre service.<br /> <br /> Jérome des paniers de Claudia
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité