Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
27 avril 2019

La Dernière Chasse de Jean-Christophe Grangé

La-Derniere-Chae

En Forêt noire, la dernière chasse a commencé ...

Et quand l'hallali sonnera, la bête immonde ne sera pas celle qu'on croit.

J'ai acheté ce livre les yeux fermés bah oui c'était un nouveau Grangé !!! Mauvaise idée !!! Le résumé ne donne pas beaucoup d'indice sur le sujet. J'ai commencé à le lire et je me suis dit "ça me rappelle quelque chose" et pour cause, ce sont les 2 premiers épisodes de la série TV avec Olivier Marchal !!! Du coup, j'ai refermé le livre et je suis allée me faire rembourser. Je n'ai lu que 3 chapitres. 

Franchement, j'ai eu l'impression de me faire avoir. Ce n'est pas comme voir un film ou des épisodes après la sortie du livre.

Bref, un livre pour celles et ceux qui n'ont pas vu la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je n'aime plus cet auteur je trouve que c'est trop glauque ce qu'il ecrit !<br /> <br /> tu as pu te faire rembourser tu as de la chance à ma librairie ils refuseraient !!
Répondre
Z
Ah bon ? c'est un livre tiré des épisodes ou le livre a été écrit avant ? <br /> <br /> Tu avais lu celui publié juste avant ?
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité