Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
30 juin 2019

Chaud, chaud

pas les marrons par contre, les températures étaient bien chaudes surtout dans le RER D où des températures ont été enregistrées à 45 degrés !!! Il y a eu une distribution d'eau lundi et vendredi, c'est bien mais ce qui est surtout genant c'est le manque d'air.

Au bureau, aération le matin et à partir de midi ou 13h, on fermait les fenêtres et les stores. La seule fois où j'ai mis le ventilateur, j'ai le nez qui a coulé toute la soirée. Étant donné que nous avons des patients, il y a une salle climatisée et pour  les salariés, on a également mis un climatiseur dans la salle de repos. Malheureusement, plus il y a de clim, plus l'air extérieur va se réchauffer.

A priori, les températures vont baisser la semaine prochaine.

Sinon, fin des cours de chinois et fin du handball.  Il faut attendre la rentrée maintenant. Je vais essayer d'aller à la piscine mais l'été c'est souvent bondé. Je n'ai plus d'abonnement à la salle de sport, je trouve dommage qu'il n'y ait pas des abonnements de courte durée. Les weekend vont être moins chargés. J'ai des travaux de peinture en août.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité