Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
16 août 2020

Sogood le magazine

sogoogça faisait un petit moment que je n'avais pas testé un nouveau magazine. Franchement, la couverture ne m'a pas fait envie avec ces personnages figés et le format un peu grand mais un magazine qui s'appelle Sogood alors que le monde est en pleine pandémie, qui a des catastrophes à droite et à gauche, je me suis dit qu'il restait au moins quelques personnes optimistes. L'éditeur indique que c'est pour "mettre en avant ceux qui œuvrent pour un monde meilleur» et que "So Good prend le parti inverse en n’ayant pas peur de mettre en lumière des inconnus pour les aider dans leurs projets.»

Ce qui est appréciable est qu'il n'y a pas de publicité. Il a été financé par une levée de fond.

Le magazine nous fait découvrir des personnes qui essaient de changer à leur niveau des choses que ça soit contre le gaspillage alimentaire, le droit des femmes ou l'écologie. Ce sont des articles intéressant après il y a des sujets qu'on apprécie plus ou moins mais après avoir fini ce magazine, je me suis sentie un peu coupable de ne rien faire. En plus, ce magazine parle beaucoup d'actions de jeunes personnes du coup comme bientôt j'ai 50 ans, c'est encore pire, je me suis dit que je n'avais rien fait d'utile de ma jeunesse.

Vous me direz qu'il n'est jamais trop tard pour faire quelque chose mais comme je l'ai déja dit dans d'autres articles, je suis admirative des personnes qui s'engagent dans l'humanitaire ou pour différentes associations mais que ce n'était pas trop mon truc après je n'ai peut être pas trouvé la cause qui me parle ou qui me fait agir.

En tout cas, longue vie à ce trimestriel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci de ta critique <br /> <br /> bon ça culpabilise aussi de ne pas le faire peut etre ?<br /> <br /> et ceux qui s'engagent ont sans doute une bonne situation financière je pense ?
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité