Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
16 août 2020

Fourre tout

Comme avec du voir, je n'ai pas trop le courage en ce moment d'écrire des articles sur mes lectures.

J'ai lu des auteurs dont j'ai déja fait des critiques sur ce blog comme Aurélie Valognes, Jonathan Kellerman ou Janine Boissard.

J'ai commencé la série chinoise de Peter May et ça m'a donné envie de retourner en Chine. Le temps passe vite; il y a un an je commençais à préparer mes affaires pour partir en Chine. J'avais hésité à me payer ce voyage car le coût était assez élevé et aujourd'hui, je me dis que j'ai bien fait vu l'épidémie de covid, je me dis que ce n'est pas demain qu'on va retrouver des circonstances normales pour voyager.

Concernant les séries, j'aime beaucoup la série danoise The Killing qui est diffusée sur Arte qui mélange intrigue policière et politique.

Je vais commencer le dernier Franck Thilliez "Il était deux fois".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
'en effet cest pas demain que tu pourras re-voyager ... et en Chine faut mieux pas ...
Répondre
W
je partage ton gout pour The Killing !<br /> <br /> hélas le gout de lire s,est atténué ....l'an passé j'ai tenté le club de lecture de mon assos , apres avoir apprécié : les os des filles , Soif d' amélie nothomb ils m'ont conseillé "l'arbre monde " mon dieu !!!! j'ai mis 2 mois a lire ce pavé , dans lequel je me suis empêtrée ....j'en suis sortie tout juste capable de lire le journal ( faits divers seulement !!!!!!!!. .la un petit Jean Teulé devrait me réconcilier avec les livres
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité