Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dors si tu peux....
6 septembre 2020

Adieu Annie Cordy

118857485_3075371829256254_3977858664186588426_n

Je n'étais pas une fan d'Annie Cordy mais elle fait partie de ma jeunesse. J'ai chanté La Bonne du Curé ou Tata Yoyo. Par contre, je n'ai pas vu les opérettes mais je sais que ma grand-mère paternelle aimait beaucoup les opérettes avec Luis Mariano. J'ai regardé la série Madame SOS.

En tout cas, elle avait l'air toujours dynamique et de bonne humeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui elle avait la peche mais sans doute ses tristesses et ses doutes qu'elle ne montrait pas au grand public <br /> <br /> je l'aimais beaucoup
Répondre
Z
Ce n'est pas vraiment ma génération mais c'est vrai qu'elle avait l'air toujours super contente et sa joie de vivre était communicative !!
Répondre
Dors si tu peux....
Publicité
Publicité